Expéditions sous 2 à 5 jours - Frais de ports offerts pour la France - Paiement en 4 x

Service après-vente

La garantie est de 3 mois à partir de la date de réception par le Client. La garantie ne couvre pas les dommages des produits causés par un accident, un mauvais usage et un usage abusif, une modification, une tentative de réparation, une négligence suite à l'achat, l'usure normale.

 

Avant de renvoyer le produit, vous vous engagez à envoyer un email à serviceclient@roomservice.fr avec la photo du bijou endommagé accompagnée de la facture et d’un commentaire sur la façon dont celui-ci a été endommagé afin de voir si le produit est réparable.

 

Une fois établi la nécessité de réparation de votre bijou, merci de bien vouloir remplir le formulaire SAV téléchargeable ici, et de le renvoyer par la poste avec le produit concerné à Room Service à l’adresse suivante :

ROOM SERVICE - 52 Rue d'Argout, 75002 Paris – France

 

A réception du produit en retour au SAV, et si celui est réparable ou échangeable, Room Service vous retournera le produit, à vos frais, dans un délai de 2 à 3 semaines sauf cas exceptionnel où la réparation demanderait un délai plus long.

Au cas où le produit défectueux retourné à Room Service ne pourrait être réparé, il sera procédé à l’envoi d’un produit identique s’il en est proposé en catalogue, ou à son remboursement à défaut de pouvoir être réparé.

Les présentes dispositions ne s’appliquent qu’en cas de défaut avéré ; elles ne s’appliquent pas au cas où la défectuosité résulterait de manipulation inappropriée ou d’autre action préjudiciable au produit opérée par le Client.

 

Room Service établira s’il s’agit d’une pièce défectueuse ou non. Elle pourra être réparée ou échangée.  Dans le cas où la garantie ne couvre pas le dommage, un devis sera effectué et la réparation vous sera facturée. 

 

Si votre bijou plaqué or perd de son éclat, ce dernier pourra être redoré. Cette prestation sera facturée 35€.

 

Pour exercer les garanties légales, vous pouvez contacter le SAV aux coordonnées suivantes serviceclient@roomservice.fr ou par téléphone au +33 (0)1 77 11 27 24.

Vous pouvez également prendre contact avec le SAV pour obtenir des conseils d’utilisation et d’entretien des Produits.

 

Note :

Afin d’offrir une expérience de navigation optimale, Room Service attache une attention particulière à la présentation des produits proposés sur le Site Internet. En raison des paramètres de couleurs de chaque ordinateur, les couleurs des produits affichés sur les photos du Site Internet peuvent différer légèrement de leurs véritables couleurs.

De plus, s’agissant de créations artisanales, les articles peuvent présenter des irrégularités de finition, des différences de format et/ou de teintes de pierres inhérentes à ce type de fabrication, lesquelles ne peuvent être considérées comme des défauts. Room Service ne peut être tenu responsable de telles différences et la validité de la commande ne peut en être affectée.

Les photographies, graphismes et descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement Room Service. Les clients ont la possibilité d'obtenir des renseignements complémentaires en contactant par téléphone le Service Clients.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods