Expéditions sous 2 à 5 jours - Frais de ports offerts pour la France - Paiement en 4 x

Retours et échanges

Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans motif et sans frais dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la livraison de la commande afin de pouvoir retourner un ou plusieurs Produits commandés et être remboursé.

RETRACTATION:

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous communiquer votre décision de vous rétracter dans les quatorze (14) jours ouvrés après réception de votre achat, en nous envoyant un e-mail à l'adresse serviceclient@roomservice.fr et en renvoyant le bijou concerné à Room Service par la poste à l’adresse suivante, en précisant votre nom et votre numéro de commande sur papier libre joint au bijou:

ROOM SERVICE

52 Rue d'Argout

75002 Paris

France

 

CONDITIONS DE RETOUR

Les conditions de retours suivantes doivent impérativement être respectées :

  • Les articles doivent être retournés dans l’état d’origine et packaging d’origine intact ;
  • Les articles ne doivent pas avoir été portés ;
  • Les articles doivent être retournés dans une limite de 14 jours à compter de la date de réception par le Client. 

 

SERVICE APRES-VENTE - REPARATION:

Avant de renvoyer le produit, nous vous prions d'envoyer un mail à serviceclient@roomservice.fr avec la photo du bijou endommagé et d’un commentaire sur la façon dont celui-ci a été endommagé afin de voir si le produit est réparable.

Room Service procédera au remboursement dans les quatorze (14) jours qui suivent la date de réception des Produits retournés, sous réserve que les conditions de retour ont été respectées et le retour des Produits validé à réception par Room Service. Le remboursement inclut le montant TTC des Produits. Il sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.

 

FRAIS DE PORT POUR LE RETOUR

Le retour des marchandises s’effectue à vos frais, risques et périls (nous vous conseillons donc de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). Il est conseillé procéder à leur retour par voie recommandée ou à minima en lettre suivie ou colis suivi.

Pour toute question concernant les retours et échanges de produit, n'hésitez pas à nous contacter : serviceclient@roomservice.fr

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods